Evoto travaillera avec votre assureur pour vous obtenir un véhicule électrique pendant que votre Tesla est réparée.Contactez-nous avec les détails de votre réclamation ou demandez à votre expert en réclamation de nous envoyer un courriel. Le modèle et la période de location dépendront de votre couverture
Détails de l’assurance
-
Envoyez-nous un e-mail avec les détails:
-
Claim Numéro de réclamation et compagnie d’assurance
-
Contact de l’expert en sinistres: Nom | Téléphone | Email
-
Contact client: Nom | Téléphone | Email | Adresse | Licence
-
Dates estimées pour la location de voiture et nombre total de jours
Processus de remplacement d’assurance
Evoto contactera l’expert en sinistres pour confirmer la couverture et les prix
Evoto contactera ensuite le client pour planifier le ramassage de la voiture
Si l’assureur ne peut pas couvrir les frais, nous contacterons le client pour payer la différence
Pour les véhicules immatriculés auprès d’une entreprise, le client doit payer les taxes
Partenaires d’assurance
Si votre assurance n’est pas là, nous travaillerons toujours avec eux pour vous obtenir votre véhicule de remplacement